Vêtements HyperX - Masque GG

Vêtements HyperX - Masque GG

        Ce masque facial en tissu doit être utilisé pour limiter la propagation du COVID-19. Ce n'est pas un masque facial chirurgical qui fournit une protection par barrière liquide. Ce masque facial en tissu ne doit pas être utilisé :

        1. Dans un environnement clinique où le niveau de risque d'infection par inhalation est élevé,
        2. pour la protection antimicrobienne ou antivirale, pour des utilisations connexes, pour la prévention ou la réduction des infections, ou pour des utilisations connexes,
        3. comme dispositif de protection respiratoire, ou
        4. pour des procédures à haut risque génératrices d'aérosols.

        Kingston ne garantit pas, ni expressément ni implicitement, que ce masque facial empêche l'infection ou la transmission de virus ou de maladies.

        Ce produit n'a pas été autorisé ou approuvé par la FDA. Il a été autorisé par la FDA en vertu d'un EUA d'utilisation comme protection à la source par le grand public et par le personnel de santé dans les établissements de soins afin de prévenir la propagation d'infection ou de maladie pendant la pandémie COVID-19. Ce produit est autorisé uniquement pendant une période définie par une déclaration confirmant l'existence de circonstances justifiant l'utilisation d'urgence de dispositifs médicaux, notamment de produits de substitution utilisés comme dispositifs médicaux, pendant la pandémie COVID-19, en vertu de la section 564(b)(1) de la loi, 21 U.S.C. § 360bbb-3(b)(1), à moins que l'autorisation ne soit résiliée ou révoquée plus tôt.

        • 85% POLYESTER/ 15% SPANDEX
        • Lavage en machine à chaud. Utiliser uniquement des agents blanchissants sans chlore si nécessaire. Ne pas utiliser d'assouplissant. Sécher en étendant à plat. Ne pas repasser.

        Pour savoir comment COVID-19 a affecté nos activités commerciales, cliquez ici.

        Obtenez un avant-goût de nos nouveaux produits lorsque vous vous inscrivez pour rejoindre la famille HyperX.

        This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.